FAÇONNER LA COSMÉTIQUE DE COULEURS DANS LE MONDE ... UN MÉTAL À LA FOIS.

Politique de confidentialité

ACME Cosmetic Components, LLC (la "Société" ou "ACME") s'engage à protéger votre confidentialité en ligne lorsque vous utilisez les services fournis par la Société. Nous vous invitons à lire cette déclaration de confidentialité dans son intégralité afin de bien comprendre toutes les pratiques et procédures relatives à votre vie privée en ligne. Cette déclaration de confidentialité s’applique généralement aux visiteurs du site Web d’ACME (le «site Web»), y compris les utilisateurs enregistrés et non enregistrés.

Présentation
Cette déclaration de confidentialité concerne votre vie privée par:

Vous informer sur:

  • le type d'informations personnelles que la société collecte à votre sujet par l'intermédiaire de ce site Web;
  • comment cette information est collectée;
  • les finalités générales pour lesquelles les informations sont collectées;
  • quelles informations seront divulguées;
  • comment et dans quelle mesure vous pouvez limiter ces informations; et

Vous assurant que:

  • des précautions raisonnables sont prises pour protéger vos informations personnelles contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction;
  • Les employés de la société qui ont accès à vos informations personnelles sont informés des procédures de confidentialité permettant de protéger ces informations;
  • des politiques et procédures raisonnables sont en place pour garantir que la Société ne recueille que les informations nécessaires à l'accomplissement des tâches énumérées ci-dessous et que vos informations personnelles ne soient conservées que le temps nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées;
  • des politiques et des procédures raisonnables sont en place pour garantir que vos informations personnelles ne sont conservées que le temps nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies;
  • vous avez un accès raisonnable aux informations personnelles que vous fournissez; et
  • il existe une procédure permettant de corriger ou de modifier vos informations personnelles, le cas échéant.

Responsabilité

La Société est responsable de vos informations personnelles sous son contrôle. La société a nommé un administrateur de site Web responsable de la conformité de la société à ces principes de confidentialité. L'administrateur du site Web peut être contacté par courrier électronique à l'adresse webadmin@acmecomponents.com ou par courrier ordinaire à l'adresse suivante: ACME Cosmetic Components, LLC, 80 Seaview Drive, Secaucus, NJ 07094. Les questions, demandes de copie de politiques ou de pratiques, commentaires ou défis concernant la conformité doivent être adressés à l'administrateur du site Web.

Malheureusement, ni les systèmes informatiques ni les systèmes de stockage de données d'ACME, ni la transmission de données sur Internet ne peuvent être garantis comme 100% secure. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir ou garantir la sécurité de vos informations personnelles.

Enfants

Les utilisateurs doivent être âgés de plus de 13. Nous n'utilisons pas le site Web pour solliciter sciemment des données auprès des enfants de moins de 13 ni pour les commercialiser.

Informations sur la divulgation des cookies

Un "cookie" est un fichier de protocole de transfert hypertexte persistant côté client. Les cookies sont des informations qu'un site Web peut transférer dans la mémoire locale d'un visiteur à des fins d'archivage. Les cookies facilitent la navigation sur le Web en enregistrant les préférences des visiteurs et d'autres informations. L’augmentation du nombre de cookies est une norme répandue dans le secteur et de nombreux sites Web majeurs utilisent donc des cookies. L'utilisation d'un cookie permet de conserver des archives lorsque vous visitez un site Web et vous évite l'effort supplémentaire de saisir certaines informations plusieurs fois sur un site.

La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter et traiter les cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. Des informations détaillées concernant les cookies sont disponibles sur Internet en recherchant le mot "cookies". Si vous avez des questions concernant notre utilisation des cookies, veuillez contacter notre administrateur de site Web à l'adresse indiquée ci-dessus.

Nous nous réservons le droit d'utiliser des cookies et des technologies connexes sur notre site Web.

Utilisation et divulgation de données agrégées, non personnellement identifiables

Certaines informations concernant votre adresse IP, votre navigateur Web et votre système informatique sont automatiquement transmises à nos serveurs Web en tant que partie intégrante du fonctionnement d’Internet. Nous nous réservons le droit de collecter et / ou de suivre automatiquement ces données ainsi que des pages de l'accès des visiteurs du site Web; et la date et l'heure de la visite d'un utilisateur. De plus, les informations concernant les pages du site Web auxquelles vous accédez peuvent être utilisées et divulguées de manière non identifiable personnellement.

Les données non personnellement identifiables que nous collectons peuvent être agrégées et utilisées pour:

  • surveiller et améliorer nos opérations internes;
  • produire des données statistiques et / ou démographiques à l'usage de la société ou de ses partenaires commerciaux;
  • personnaliser le contenu et la mise en page du site Web; et
  • fins de marketing et de promotion autorisées par la loi en vigueur.

Utilisation et divulgation des renseignements personnels

Il peut arriver que vous remplissiez un formulaire sur le site Web ou que nous vous demandions des informations personnelles, notamment votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale et votre numéro de téléphone (les "informations personnelles"). Ces informations ne seront demandées qu'en cas de besoin pour vous établir en tant qu'utilisateur enregistré et accéder à un contenu inaccessible aux utilisateurs non enregistrés ou pour effectuer une transaction pour laquelle de telles informations sont nécessaires. Nous ne collecterons aucune information sensible (informations financières, affiliations politiques ou religieuses, origine ethnique, orientation sexuelle, etc.).

Les informations personnelles que nous collectons seront utilisées pour:

  • vous facturer de manière appropriée pour les transactions et les services contractés;
  • effectuer les services que vous demandez et fournir les biens que vous demandez;
  • répondre à vos demandes;
  • fournir des informations générales susceptibles de vous intéresser;
  • éditorial et commentaires;
  • surveiller et améliorer nos opérations internes;
  • produire des données statistiques et / ou démographiques à l'usage de la société ou de ses partenaires commerciaux;
  • personnaliser le contenu et la mise en page du site Web; et
  • fins de marketing et de promotion autorisées par la loi en vigueur.

Nous protégerons les informations personnelles contre tout accès non autorisé conformément à la loi en vigueur.

Divulgation des renseignements personnels à des tiers

En visitant le site Web et en fournissant des données à la société, vous reconnaissez et acceptez que celle-ci puisse utiliser les données collectées telles que stipulées aux présentes et fournir les informations à d'autres tiers affiliés pouvant se trouver en dehors de votre juridiction résidente. De plus, ces données peuvent être stockées sur des serveurs situés dans d'autres juridictions et transférées entre juridictions. En fournissant vos données à la Société, vous consentez à leur transfert.

Nous ne divulguerons pas de renseignements personnels si une telle divulgation est interdite par la loi en vigueur et nous nous conformerons à la loi en vigueur en ce qui concerne les divulgations autorisées en vertu de celles-ci. ACME ne partagera pas, ne louera pas, ne vendra pas et ne divulguera pas de données de quelque manière que ce soit à des tiers non affiliés à la Société et à ses activités opérationnelles. Si une telle divulgation est jugée nécessaire par la Société, la tierce partie désignée sera présélectionnée dans le cadre d'efforts raisonnables visant à s'assurer de sa bonne réputation et de son utilisation des informations personnelles aux seules fins du traitement que nous demandons ou des fins que nous avons prescrites. déterminer que vous pourriez être intéressé par et conformément à la loi applicable. Nous déploierons des efforts raisonnables pour nous assurer que toutes les tierces parties ne sont pas contractuellement autorisées à utiliser ou à divulguer des informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été engagées et qu'elles sont tenues contractuellement de maintenir la sécurité des informations personnelles fournies par le fournisseur. Société, et de traiter ces informations personnelles uniquement sur nos instructions, en conformité avec la présente déclaration de confidentialité, de manière confidentielle et sécurisée appropriée.

Conformément à la législation californienne, les résidents californiens sont habilités à demander certaines divulgations concernant certains renseignements personnels que la société pourrait fournir à des tiers à des fins de marketing direct. Ces informations vous seront communiquées, si la loi l’impose et sur demande écrite adressée à la Société à: par courrier électronique à webadmin@acmecomponents.com ou par courrier ordinaire à ACME Cosmetic Components, LLC, 80 Seaview Drive, Secaucus, NJ 07094 .

Consentement et désinscription

Notre serveur n'enregistre pas automatiquement les informations personnelles. Ces informations ne peuvent être connues de la société que lorsque vous les soumettez volontairement. En soumettant vos informations personnelles, vous consentez à la collecte, à l'exportation, au transfert, au transport, à la transmission, à l'utilisation ou à la divulgation de vos informations personnelles.

Vous pouvez choisir de ne pas partager vos informations personnelles avec des tiers en nous contactant par courrier électronique ou postal (comme indiqué ci-dessus). Veuillez noter que, pour remplir certaines obligations, il se peut que nous devions continuer à vous envoyer des notifications ou d’autres informations importantes concernant votre compte.

Accès aux données personnelles et possibilité de les corriger

Vous pouvez demander, par courrier électronique ou postal, que nous vous fournissions un résumé des informations personnelles que nous conservons à votre sujet ou que nous modifions ou supprimions les informations personnelles que nous conservons sur vous. Nous nous réservons le droit, pour des raisons de sécurité, de vérifier votre identité avant d'exécuter vos demandes.

Circonstances spéciales

En raison de l’environnement juridique, réglementaire et de sécurité en vigueur, la Société peut être tenue, dans certaines circonstances, de divulguer des enregistrements relatifs à l’utilisation du site Web, y compris des informations personnelles. Nous tenterons de limiter cette divulgation aux cas où nous croyons de bonne foi que nous sommes tenus de le faire en réponse à une assignation à comparaître ou à un autre processus judiciaire; lorsqu'il est raisonnablement nécessaire de le faire pour maintenir, mettre à jour ou autrement mettre en œuvre nos mesures de sécurité des données, équipements, opérations techniques et similaires; ou lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre des personnes ou des entités afin de préserver et / ou faire valoir nos droits.

En outre, nous pouvons vendre ou transférer ces informations à un successeur de la Société dans le cadre d'une vente d'actifs, d'une fusion, d'un regroupement, d'une cession, d'une vente d'actions ou d'une autre transaction commerciale, ou par voie de cession (de plein droit ou autrement) dans le cadre d’une telle transaction ou d’une transaction similaire, ou dans le cadre d’une liquidation ou de l’administration d’une succession.

Modifications

Cette déclaration de confidentialité est publiée en juillet 1, 2015 et est sujette à de futures modifications au choix de la société. En cas de modification substantielle des termes et conditions de la présente déclaration de confidentialité, la Société peut afficher un avis sur cette page pour vous informer de tels changements.

SHAPING THE FOUNDATION OF THE WORLD'S COLOR COSMETICS... ONE METAL PAN AT A TIME.

Privacy Policy

ACME Cosmetic Components, LLC (the "Company" or "ACME") is committed to protecting your online privacy while you use the services provided by the Company. We urge you to read this privacy statement in its entirety so that you will understand all of the practices and procedures that relate to your online privacy. This Privacy Statement applies generally to visitors of the ACME website (the "Website"), including registered and unregistered users.

Overview
This Privacy Statement addresses your privacy by:

Informing you about:

  • the type of personal information the Company collects about you through this Website;
  • how that information is collected;
  • the general purposes for which information is collected;
  • what disclosures of information will be made;
  • how, and to what extent, you can limit those disclosures; and

Assuring you that:

  • reasonable precautions are taken to protect your personal information from loss, misuse, unauthorized access, disclosures, alteration, or destruction;
  • Company employees who have access to your personal information are informed about our privacy procedures for protecting such information;
  • reasonable policies and procedures are in place to insure that the Company gathers only the information it needs in order to perform the tasks listed below and that your personal information is retained only as long as necessary for the purposes for which it was gathered;
  • reasonable policies and procedures are in place to insure that your personal information is retained only as long as necessary for the purposes for which it was gathered;
  • you have reasonable access to any personal information you provide; and
  • there is a procedure for correcting or modifying your personal information, if appropriate.

Accountability

The Company is responsible for your personal Information under its control. The Company has appointed a Website Administrator that is accountable for the Company's compliance with these privacy principles. The Website Administrator may be reached by e-mail at webadmin@acmecomponents.com or by regular mail to ACME Cosmetic Components, LLC, 80 Seaview Drive, Secaucus, NJ 07094. Questions, requests for copies of policies or practices, comments or challenges concerning compliance should be directed to the Website Administrator.

Unfortunately, neither ACME's computer systems, data storage systems, nor data transmission over the Internet, can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot ensure or warrant the security of your personal information.

Children

Users must be over the age of 13. We do not use the Website to knowingly solicit data from or market to children under the age of 13.

Cookie Disclosure Information

A "cookie" is a persistent, client-side, hypertext transfer protocol file. Cookies are pieces of information that a website can transfer to a visitor's local memory for record-keeping purposes. Cookies facilitate web surfing by saving visitor preferences and other information. The rise of cookies is a widespread industry standard and thus many major websites use cookies. Using a cookie allows record-keeping while you are visiting a website and saves you the extra effort of entering certain information multiple times in one site.

Most browsers are initially configured to accept and process cookies. You can configure your browser to refuse cookies. Extensive information concerning cookies is available on the Internet by searching for the word "cookies." If you have any questions concerning our use of cookies, please contact our Website Administrator at the address listed above.

We reserve the right to use cookies and related technologies on our Website.

Use and Disclosure of Aggregated, Non-Personally Identifiable Data 

Some information about your IP address, web browser, and computer system is automatically transmitted to our web servers as an integral part of the operation of the Internet and we reserve the right to automatically collect and/or track such data as well as information on what pages of the Website visitors access; and the date and time of a user's visit. In addition, information regarding what pages of the Website you access may be used and disclosed in a non-personally identifiable manner.

Non-personally identifiable data we collect may be aggregated and used for:

  • monitoring and improving our internal operations; 
  • producing statistical and/or demographic data for use by the Company or the Company's business partners; 
  • customizing content and layout of the Website; and
  • marketing and promotional purposes as permissible under applicable law. 

Use and Disclosure of Personal Information

There are times when you may fill out a form on the Website or we may ask you for personal information including, but not limited to, name, email address, mailing address, and phone number (the "Personal Information"). This information will be requested only when needed to establish you as a registered user to access content unavailable to unregistered users or to complete a transaction for which such information is necessary. We will not collect sensitive information (e.g. financial information, political or religious affiliations, ethnic origin, sexual orientation, etc.).

Personal Information we collect will be used for:

  • billing you appropriately for contracted transactions and services; 
  • performing the services you request and provide the goods you request; 
  • responding to your inquiries; 
  • providing general information that may be of interest to you;
  • editorial and feedback purposes;
  • monitoring and improving our internal operations; 
  • producing statistical and/or demographic data for use by the Company or the Company's business partners; 
  • customizing content and layout of the Website; and
  • marketing and promotional purposes as permissible under applicable law.

We will protect Personal Information against unauthorized access in accordance with applicable law.

Disclosure of Personal Information to Third Parties

By visiting the Website and providing the Company with data, you acknowledge and agree that the Company may use the data collected as set forth herein, and to provide the information to other affiliated third parties which may be outside your resident jurisdiction. In addition, such data may be stored on servers located in other jurisdictions and transferred between jurisdictions. By providing the Company with your data, you consent to the transfer of such data.

We will not disclose Personal Information if such disclosure is prohibited under applicable law, and we will comply with applicable law in connection with any disclosures that are permitted thereunder. ACME will not share, rent, sell or otherwise disclose data to any third party that is not affiliated with the Company and its operational activities. If such a disclosure is deemed necessary by the Company, the designated third party will be prescreened by us as part of reasonable efforts to ascertain that they are reputable and that they will use the Personal Information only for the processing purposes we request or purposes that we determine you might be interested in and in accordance with applicable law. We will use reasonable efforts to make sure that all such third parties are contractually prohibited from using or disclosing Personal Information for any purposes other than for that which they have been engaged and they are contractually required to maintain the security of the Personal Information provided by the Company, and to process such Personal Information only on our instructions, in compliance with this Privacy Statement, and in an appropriate confidential and secure manner.

In accordance with California law, California residents are entitled to request certain disclosures regarding certain Personal Information the Company may provide to third parties for direct marketing purposes. Such disclosures will be provided to you, if required by law, and upon written request directed to the Company at: by email at webadmin@acmecomponents.com or by regular mail to ACME Cosmetic Components, LLC, 80 Seaview Drive, Secaucus, NJ 07094.

Consent and Opting Out

Our server does not automatically record Personal Information. Such information can become known to the Company only when you voluntarily submit it. By submitting your Personal Information, you are consenting to the collection, export, transfer, transport, transmission, use, or disclosure of your Personal Information.

You may opt out of having your Personal Information shared with third parties by contacting us by e-mail or regular mail (as indicated above). Please note that in order to fulfill certain obligations, we may need to continue sending you notices or other important information concerning your account.

Access to and Ability to Correct Personal Data

You may request, via e-mail or regular mail, that we provide you with a summary of personal information we retain concerning you or that we modify or remove any personal information we retain concerning you. We reserve the right, for security reasons, to verify your identity before performing your requests.

Special Circumstances

Due to the existing legal, regulatory and security environment, the Company may be required, under certain circumstances, to disclose records about Website usage including Personal Information. We will attempt to limit such disclosure to instances where we believe in good faith that we are required to do so in response to a subpoena or other legal process; where it is reasonably required to do so in order to maintain, update or otherwise implement our data security measures, equipment, technical operations and the like; or where reasonably necessary to identify, contact or bring legal action against persons or entities to preserve and/or enforce our rights.

Additionally, we may sell or otherwise transfer such information to a successor of the Company in connection with an asset sale, merger, consolidation, divestiture, stock sale or other corporate transaction, or by way of assignment (whether by operation of law or otherwise) in connection with any such or similar transaction or in connection with a liquidation or the administration of a bankruptcy estate.

Modifications

This Privacy Statement is issued on July 1, 2015 and is subject to future modification at the election of the Company. In the event of a material modification to the terms and conditions of this Privacy Statement, the Company may post a notice on this page advising you of any such changes.